Nous recevons nos amis portugais au début du mois du 1 au 7 août 2019

Voilà, maintenant 9 ans que Saint-Germain-en-Coglès et Vila Verde e Barbudo sont officiellement jumelé. Tous les ans, nous organisons une petite semaine de rencontres, d'échanges entre les familles françaises et portugaises. Cette année, c'est au tour de nos amis de Bardudo de venir à Saint-Germain au début du mois d'août 2019. 

Ils arriveront le Jeudi 1 août pour être accueilli dans les familles germanaises. Pendant quelques jours, ils profiteront de la région autour de Fougères.

La municipalité de Saint-Germain-en-Coglès organisera une journée festive avec les portugais le dimanche 4 août avec en mâtinée un défilé de la mairie vers l'église, suivi d'une messe franco-portugaise et d'un repas convivial et festif à la nouvelle salle polyvalente fraîchement rénovées.

Avant le départ des portugais le 7 août, l'association Germ'Anim & Cie organisera un repas de clôture le mardi 6 août. Ce repas sera animé par l'orchestre Raymon Marcadet de la Mayenne.

Voir les actualités Jumelage

Gerbudo, la mascotte du jumelage entre Saint-Germain-en-Coglès et Vila Verde e Barbudo, était du voyage en 2016. Nos amis portugais l'ont adopté pour un an, il est revenu à Saint-Germain puis il est de nouveau à Barbudo..

Nous constatons qu'il se porte bien. Il attend sagement son retour pour la France pour août prochain. 

 

 

Agenda

21 juin à 20h30
  
14 juillet
 
début Août
Jumelage
 
28 septembre 20h30
 
2 novembre
 
7 décembre 20h30
Assemblée Générale
 
22 décembre de 10h30 à 14h00
Visite du Père Noël